Forum Des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Dieux.

Meme le paradis fait la guerre..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]

Aller en bas 
+5
M.Thierry
venus
Fifou
thesnake
Toastah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

J'mangerais plus jusqu'a noel... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/07/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:23

en général on mange une dinde a noel mais on peut tjs faire une entorse a la tradition Twisted Evil hmm un bon foie de lapin [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 247107




J'en profite pour dire un truc HS mais je compati avec les colombiens et les indonésiens :

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...)

A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Nombre de messages : 440
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

t'oublie la bonne buche
Revenir en haut Aller en bas
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Toutatis a écrit:
en général on mange une dinde a noel mais on peut tjs faire une entorse a la tradition Twisted Evil hmm un bon foie de lapin [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 247107




J'en profite pour dire un truc HS mais je compati avec les colombiens et les indonésiens :

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...)

A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. Embarassed

Cho!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:34

A les pauvre.... Pis je plein le gars qui va coucher avec la mère de sa copine.... Ça doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/07/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:04

Un homme publie une annonce: > > "Je cherche une femme". Le lendemain, il reçoit plus de 1000 lettres. Toutes disaient la même chose: '' Viens chercher la mienne""

Laughing C'est bon je sors de la fuck room [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 426
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.Thierry

M.Thierry


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:15

On voit que les hommes en ont marres de leurs femmes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

M.Thierry a écrit:
On voit que les hommes en ont marres de leurs femmes !!!!!

On vois surtout qu'on est pas les seul!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
M.Thierry

M.Thierry


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:22

Ouais ! Mais c'est vrai ça ! Les femmes des fois , y en a marre de leurs caprices !! Sale caractère des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkul




Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dofus, ogame
Date d'inscription : 15/09/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:38

dsl : mais je suis pour les femmes elles pensent la mm chose sur nous elle on en marre .

mais que ferais vous si elles seraient pas la pas de sex, pas a manger, le menage jamais fais .
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Hyrkul a écrit:
mais que ferais vous si elles seraient pas la pas de sex, pas a manger, le menage jamais fais .

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkul




Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dofus, ogame
Date d'inscription : 15/09/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:04

sa va je fais deja ma chambre en menage c un bon debut , a manger sa peut allez des pate, pattate afro
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

Hyrkul a écrit:
sa va je fais deja ma chambre en menage c un bon debut , a manger sa peut allez des pate, pattate afro


Reste le Sex, le plus important quoi, parce que bon la branlette sa va 5min lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkul




Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dofus, ogame
Date d'inscription : 15/09/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

mdr . ouais mais bon faut trouver le femme de nos reves apres car sans elle on est rien
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

Moi je l'ais mon [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 110170
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkul




Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dofus, ogame
Date d'inscription : 15/09/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

et il est comment

moi aussi je l ai mm deux si je veux mais bon je sais aps laquel choisir els deux sont amies donc si j en prend une sa pose conflit a l autre mais c des bombes c filles
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

A bah faut prendre celle que t'aime, si tu les aime pas tu les prends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkul




Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dofus, ogame
Date d'inscription : 15/09/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

c vrai il y en a une qui m attire plus que l autre et dire que au 14juillet je l avais rencontre a la faite et on a dancer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:41

Reflechie avec la bistoukette!! Il n'y a que sa de vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/08/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkul




Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : dofus, ogame
Date d'inscription : 15/09/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

lol! EMJY t es a fond dedans avec ta bistoukette .
Revenir en haut Aller en bas
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:13

Hyrkul a écrit:
lol! EMJY t es a fond dedans avec ta bistoukette .

Oui je sais quand j'y vais c'est toujours a fond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/07/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:19

Long mais excellent :

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte. Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes... Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
-"Écoutez, nous sommes seuls... peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette... Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même, je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle."

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisé, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire, l'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt... Les deux autres sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise.. Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre : -"Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses?"

L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure, en lui disant que c'est la même chose pour lui. "-Tu penses comme moi alors?" "-Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle." "-D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?" "-D'accord, on essaie."

Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre : -"Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. Hé bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature."

-"Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant..."

-"Tu es d'accord alors "Oui et toi" "Oui." "Bon... Alors... On l'enterre.


Laughing Laughing Laughing Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/07/2008

[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:58

mé pk y a plus personne ??????????!!!!!!!!!!!!!!???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]   [[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[[[[La Celebre FUCKROOM]]]]]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Dieux. :: Partie Public. :: Le Bar et ses salles privée. (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser