Forum Des Dieux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Dieux.

Meme le paradis fait la guerre..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Pingui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pingui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:55

Salut les ZerG

Donc moi je suis Pingui (ex FLP) qui cherche à changer d'air. J'ai 478.000 points et je progresse. Ma flotte sera digne des ZerG un de ces jours (je parle jamais de ma flotte en secteur public). Je suis en G4 et en G9 et j'ai une lune en G4 que je vais continuer à bien développer. J'ai commencé ogame l'année dernière dans le 44. Voila...

Je pense que c'est tout, si vous avez des questions je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
M.Thierry

M.Thierry


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:26

Mais alors bonjour pingui ! On ne s'est pas déjà vu quelque part dans cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:14

hmm... Il sent le pinguin celui la.. Encore 1?! Suspect

Bonjours a toi pingui... Les ZerG sont trés honoré de te voir nous suplier pour rentrer dans notre essaim..
Je suis l'Overmind, LorD EmJy.

Sache que tu dois etre fort pour rentrer chez nous... Oui fort, droit, participateur, et sans pitiée..
Nous n'avons pas de limite de recrutement, c'est pour sa que ton entré peux etre faite.

Cepandant, tu devra éditer 2 ou 3 trucs...

1°/ Nous voulons obligatoirement un RP (Role player...)
2°/ Une présentation a plus complete serait necesaire (Ton age, raconte nous un peu tes hobiii!!)
3°/ Pourquoi rejoindre la ZerG? Et pas une autre alliance d'humain puan.?? Suspect
Bref, ta présentation, ta candidature est a revoir.

Va dans le post-it, section "[RP] Centre de Commandement infesté (Public)" pour plus d'information.

D'apres mes recherches, tu augmente juste de 1549 points par jours... Il est vrai que pour ton niveau, c'est "normal" mais continue a miner dans le métal et le cricri avant tout..

Aprés avoir fait tout ce qui est demandé dans le post it, et avoir répondu a mes question en "éditant" ton premier post, nous verrons si tu est digne de nous rejoindre.
Sache que je serais ton boureau en cas d'échéan..

Nous n'accepterons pas que tu te cache derriere notre puissance de flotte et nos armée, et ne voulons pas etre ton bouche trou (je ne porte aucun préjugé, je te dit juste ce que je pense..) Surtout que tu n'a pas été accepter dans IMPstar..

Bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Pingui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:46

Bon et ben je verrai ça en rentrant de vacances c'est-à-dire le 15 aout. Puis sinon, je resterai sans alliance...

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Nombre de messages : 440
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:20

si il n'a pas été pris dans la impSTAR c'est que trop de FLP sont partit la bas en même et eux ne voulais pas prendre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:05

Pingui a écrit:
Bon et ben je verrai ça en rentrant de vacances c'est-à-dire le 15 aout. Puis sinon, je resterai sans alliance...

Bonne fin de journée!

Reviens ici a ton retour.
Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Toastah
Fondateur/conseil
Fondateur/conseil
Toastah


Nombre de messages : 938
Age : 37
Localisation : Partout... Sa sert les lunes.
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:10

Bon, celui ci a déserté Very Happy

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Pingui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pingui   Candidature Pingui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pingui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Dieux. :: Partie Public. :: Partie Candidature.(Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser